vendredi 30 novembre 2007

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Ou comment se faire une Z4M.

Il commence par me couper la route en sortant de son parking, ensuite il commence à essayer de me semer. J'essaye même pas de suivre, de toute façon, avec la circulation, il ira pas loin.

On arrive à l'échangeur, il recoupe la route à une voiture, c'est pas passé loin, mais y a une voiture devant lui, il me sémera pas.
Surtout que je n'accélére pas pour arriver derrière lui pile au moment où je pourrai rentrer sur l'autoroute avant lui.
Il colle la voiture devant lui, il met le clignotant, je me dis qu'il va décoller comme une fusée, pensez donc une Z4M !

Et non, au moment où moi je serai rentré, il fait RIEN, MAIS qu'est-ce qu'il fout !!!

Tant pis, je shoot, je me satellise, passe pile dans le trou et au revoir...

J'arrive à ma sortie et je voie arriver une Z4M comme une furie.

Y a pas que la voiture, y a aussi le pilote. Si t'as des chevaux mais pas de couilles, tu peux rentrer te coucher.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Aucun commentaire: