dimanche 4 novembre 2007

Saitama

Petit matin, la brume se lève, la route commence à sécher aux rayons du soleil sauf à l'ombre des arbres.
Une ombre suivie d'une trainée de feuille, c'est parti pour la course d'endurance.

Première partie, nul, pas dans le rythme puis le déclic.

Je me concentre, je fixe mon attention sur la route et je raccélére plus tôt dans les virages et j'arréte de passer trop tôt mes vitesses (rouler à 5000 trs/min avec une une zone rouge à 6500 c'est pas déconseillé) et l'avantage c'est qu'on a plus de freim moteur pour les virages en 3éme et plus de reprise.

Résultat : 1h20 pour les 110 kms, je suis moi même étonné je ne pensais pas faire un aissi bon temps car honnétement je ne suis pas trés satisfait de ma prestation mais j'ai pas envie de tuer les pneus !

J'ai pas trouvé la neige mais j'ai trouvé la route mouillée et froide, donc bilan pneus : BON (TRES BON) mais un peu de "couinement" à l'avant dans les (fortes) accélerations en virage serré. ET c'est normal, un peu de surconsommation.

Preuves de l'état de la route, regardez dans quel état je suis rentré :



Aucun commentaire: