samedi 25 août 2007

Ca y est !

4éme message et le projet est arrivé à terme, j'ai doublé une Subaru Impreza en montagne et il ne m'a pas redoublé.

Tout commence par une journée morose, je me lève pour aller faire mes courses, je revient, midi je mange, une bête journée.
Toute une semaine à se lever tôt, je décide de faire une petite sieste. Je somnole 2 heures, il est un peu plus de 14h, ma mère doit m'appeler à 17h30, j'ai le temps pour aller faire une petite montée et une petite descente sur mon terrain préféré.
J'y vais avec la ferme intention de faire un petit film pour ce blog. Bon plein de monde, je double au moins 10 vacanciers, je tire un peu et mon appareil photo qui traverse le tableau de bord. J'abandonne le film...grr.
Je fais demi-tour au sommet du col, en avant pour la descente. Je redouble 4 vacanciers et je me retrouve derrière une Impreza STi bleu, jantes jaunes, la totale, avec 2 jeunes cons et leurs copines qui roulait tranquille. Je me rapproche tout prés pour la doubler à la prochaine ligne droite où il y a de la visibilité pour le faire.
Je les appelle des jeunes cons, car quand je me suis rapproché, le conducteur a acceleré, surement pour me semer et se la jouer devant les filles. C'est ce genre de personnes qui ruine la réputation d'une voiture.
La course commence, je me colle derrière et j'attends, c'est ma position préféré être derrière.
Et j'ai attendu l'erreur...
Avant-dernière épingle, je freine plus tard, milieu de l'épingle, j'ai de la visibilité, je passe à l'intérieur et là je me rappelle ce qu'un ami (qui a une Impreza WRX) m'a dit : au milieu des épingles, je met la première pour relancer, pas Bête ! Je passe la première et GAZ !! Son turbo lag (je suppose), il ne peut pas contrer et je suis devant.
Le reste est simple, la route ne permet plus de doubler facilement, la dernière épingle est à droite donc il faut doubler à l'extérieur et il y a un restaurant...donc pas possible.
Il me colle, essaye de me pousser à la faute, je me met dans mon rythme et il reste derriére jusqu'en bas.
Ca y est, c'est fait.

Je suis rentré chez moi et j'ai fêté ça... avec une bonne douche froide !

Je vous rassure, je n'arréte pas ce blog et continuerai à vous donner mes remarques sur la TT au fur et à mesure que je les vis.

Putain, ça y est !

Aucun commentaire: