vendredi 24 août 2007

La voiture


Audi TT (cela fait un moment que je vous le répète ;-)
V6 3.2L 250ch
sTronic
Quattro

Je voulais prendre une 2L TFSI pour payer moins cher mais je voulais le Quattro et la DSG (sTronic) et ce n'ai couplé qu'au V6 donc j'au dû passer d'un moteur turbo à un atmosphérique,

Et presque toutes les options (à crédit sur 4 ans, quand on aime on ne compte pas ! J'aurais ptete dû parce que chaque mois, attention la facture !)

la liste:
- Magnetic Ride
- DVD Navigation couleur
- BOSE 11HP
- peinture Noir Nacré
- Boulon antivol
- Alarme
- Volant sport multifonctions avec palettes
- Pare-brise avec bande grise
- Retroviseur intérieur à réglage automatique jour/nuit (et étecteur de pluie maus ça c'est pas marqué dans la doc !)
- Finition cuir élargie couleur
- système de parcage acoustique
- Adaptive light pour xenon-plus
- Siége en cuir nappa (Magma Red)
- Roues en alu 9Jx19, 7 b ranches à double rayons, pneus 255/35 (les mêmes que la RS4)
- Sièges avant à réglage électrique
- Kit de rangement
- iPod interface
- Finition alu élargie

Et je n'ai pas pris :
- extension bluetooth pour téléphone (qui permet ensuite d'avoir les commandes vocales pour la radio et c'est pas dit dans la doc... grrr)
- Freins peint en gris foncé... ???
etc...

Si j'ai pas pris d'autres options, c'est que j'avais atteinds le montant maximum de crédit.

Je vous détaillerais les options au fur à mesure.




Maintenant on peut y aller ...





Aucun commentaire: