jeudi 23 août 2007

Le premier !

J'ai attendu 18000 kms et 7 mois avant de publier ceci.
Déjà 7 mois que je possède un véhicule qui me correspond totalement, l'Audi TT.
Mon modèle est une Audi TT V6 3.2L Quattro sTronic noir nacré avec intérieur rouge (toutes mes voitures étaient noirs).
Habitant près des Alpes, je roule très souvent en montagne où je cotoie les Subaru Impreza et Mitsubishi LanEvo.
J'ai très vite compris que la suspension magnétique et les vitesses au volant (DSG) permettaient à la TT de quitter les autoroutes allemandes où sa réputation la cantonnait pour aller "chasser" sur le territoire des japonaises.
Je voudrais prouver que se genre de voiture peut à la fois rouler à vive allure sur autoroute mais aussi est très agréable et efficace en montagne (montée et descente).
Etant fan d'Initial D avant que cela soit à la mode, j'ai décidé d'appeler cela : Project TT.
A plus.

Aucun commentaire: