dimanche 9 septembre 2007

Et de 2...

On est dimanche, faut que j'aille laver la voiture ou du moins essayer parce que le lavage haute-pression ça lave pas grand chose.
Mais bon, on va faire un petit tour avant et refaire le plein. Je vais juste au-dessus de chez moi, monte "tranquille" puis tombe derrière une Subaru WRX ralentit par une familiale.
Immédiatement je me dis, allez on se la fait mais vu ma position je pensait que la Sub allait doubler avant moi et ensuite la pousuite commencerait.
Une pousuite c'est bien mais si je la double avant, elle pourra pas me repasser.
Et la porte s'ouvrit.
Un gauche/droite rapide et une épingle à droite. Je décale dés l'entrée, je passe tout droit, freinage appuyé à l'épingle et gaz, "vous auriez pas vu une Subaru ? tiens je l'aurai juré".
Le pire c'est que j'ai relevé pour qu'il me rattrape, bien piqué au vif le petit jeune de la Sub.

Conclusion, soyez toujours prêt, c'est pas parce qu'une voiture n'est pas en position favorable, qu'elle ne vous dépassera pas. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas dépasser que quelqu'un derrière ne le peut pas.

Au fait pourquoi je les appelles tous des "petits jeunes", je suis pas si vieux que ça, j'ai que 30 ans. Heureusement que foutre la pâté aux jeunes ça me rajeunit ;-)

Aucun commentaire: