samedi 22 septembre 2007

Et de 3...

Je venais de tirer la bourre gentiment avec une A4 3L TDi, super ce moteur, autant de puissance que moi mais bon le châssis c'est pas le même.
Je vois une Subaru WRX rouler furieusement en doublant dès qu'elle le peut. Puis se mettre en file derrière un camping-car et une autre voiture. J'arrive et me met en attente.
Je me dis que ce sera pas celle-là, il double trop rapidement... a moins de faire ce que je sais faire.Je sais qu'à la sortie du village, il y a une grande courbe sur la gauche avec de la visibilité, aura-t-elle le courage de doubler 2 véhicules ?
Je décale pile aux pointillés, full speed et 3 véhicules de dépasser ET DE 3 !!!!!!
Plus loin je suis ralentis et on peut plus doubler, il me rattrape et on rentre comme ça.

Le pire c'est que j'avais 22 bouteilles dans le coffre et je peux vous dire que les 33 kilos on les sents dans l'équilibre de la voiture.

Aucun commentaire: