dimanche 2 septembre 2007

Fast and Furious

Certains ont dû se demander pourquoi ils avaient choisi ce titre, voici mon interprétation :

Fast : Vite et Furious : furieux, agressif, ce sont les 2 cotés de la course automobile.

Il faut être rapide et en vouloir, être accrocheur.

Un exemple :
- dépasser en ligne droite : Fast donc il faut une voiture puissante et rapide
- dépasser en courbe : Furious donc il faut une voiture bien réglée.

De plus la musique du film : Act a fool par Ludacris. "Agis comme un idiot/fou"

Je crois que mon coté Furious et beaucoup plus développé que Fast. Mon coté "il faudrait être fou pour faire ça". C'est pourquoi je suis dix fois plus dangereux quand je suis derrière que quand je suis devant, et vous pouvez vous le faire confirmer par ceux qui me connaissent.

J'adore me coller derrière et attendre la faute, la porte qui s'ouvre et qu'il faut franchir au bon moment. Sans compter le stress que cela impose à celui qui est devant, c'est pour cela que si l'on est persuadé d'être le plus rapide, on ne regarde pas dans ses rétroviseurs, on se cale dans son rythme et on passe l'arrivée devant, c'est tout simple ;-)
Il faut rester calme et serein à l'extérieur tout en étant furious à l'intérieur.

"Act a fool, too fast, too furious, act a fool"

Aucun commentaire: