dimanche 2 septembre 2007

Gagner et perdre

Je vous ai parler de comment gagner ou essayé.

Mais il parfois utile de perdre car on apprend plus de l'échec que la réussite.

A une période, avec la TT je me croyais le plus rapide, rien ne me résistait et puis il y eu la classe C AMG break, elle a accéléré avant moi et je n'ai jamais pu revenir, elle m'a appris l'humilité.

Ne jamais sous estimé un adversaire, ceux qui connaissent Initial D comprennent ce que je veux dire, Takumi avec une vieille bagnole faisait mordre la poussière à des voitures bien plus modernes.

De plus j'ai un cousin qui avec une 306 GTI 6 (XSI), 170 chevaux me battaient à chaques fois et c'est grâce à ses conseils que j'ai appris à prendre mes courbes plus vites, a accélerer plus et plus intelligement et surtout à utiliser les points forts de mon véhicule. Merci vieux !

Mais honnétement, je n'utilisent encore pas la moitié des possibilités.

Et il en faut encore bien plus pour battre une Evo.

Le vrai problème c'est que c'est un compromis entre le pilote et le véhicule. Donner une Subaru à un jeune con et vous obtener un flan, donnez moi une A4 Tdi 130 et je me fait une S3 à l'intérieur (oui j'ai fait ça, moi aussi j'en revenait pas à l'époque).

Mon vrai adversaire c'est moi, la voiture n'est qu'outil, c'est moi qui dirige.

Aucun commentaire: