samedi 1 septembre 2007

Un vendredi soir...

C'est la fin du boulot, je suis derrière mon collègue qui a la Subaru Imbreza WRX et qui roule toujours vite. On prend l'échangeur et il part comme une balle.
J'essaye de tenir la distance mais je perd de l'adhérence, niqué, il me lâche. Mais il est ralenti par une autre voiture et là il est en postion pour un coup à la Junior : je me relance et rentre direct sur l'autoroute avant qu'il est même eu le temps d'y penser et là c'est lui qui est derrière.
Bon ensuite je me range et je le laisse passer, j'ai pas envie de rouler vite et surtout que mon collègue fasse le con pour me dépasser. Je ne veux pas être la cause d'un accident.

Cela illustre surtout que mon point fort n'est pas la vitesse mais plutôt ma capacité d'observation et d'adaptation, le "mais il faudrait être fou pour tenter ça".

Tous mes dépassements sur des véhicules supérieurs au mien se sont toujours fait en faisant ce que mon adversaire n'attendait pas de moi. Surprise, c'est Junior !

Aucun commentaire: